Playlist Hebdo – Chill Sunday #100 : Cavalier, KRNE, BLOWSOM..

Le temps passe vite, et on fête le numéro 100 de l’édition hebdomadaire de la Chill Sunday ! Pop, Funk et Future Bass se sont glissés dans notre Soundcloud. Même si le soleil se cache, on espère que cette petite compilation saura vous plaire, et vous faire passer le meilleur dimanche possible !

Joyeuse Chill Sunday !

On entame cette sélection par le très talentueux ZES. En featuring avec le rappeur Maydien sur le titre ‘Exit Void‘, on le connaissait déjà pour sa track de toute beauté, postée sur TheSoundYouNeed Do It Again’. Dans le même délire, on retrouve de la trap plus agressive, avec une touche orientale. Un sample de voix by Rihanna, et KRNE nous sort l’excellent Dollar Sines.

Vous avez déjà entendu Cavalier à plusieurs reprises dans nos habituelles Chill-Sunday, et il montre une fois de plus son niveau, en balançant une collaboration excellente avec Night Lovell. Le rappeur rappelle, de par son flow, l’artiste Bones et ses productions qui ne durent pas plus de 2 minutes en moyenne. Le compositeur américain fait péter la 808, sur ce morceau très réussi.

La chaîne de promotion [FEATURE], continue de faire des étincelles. Spécialisé dans la Gangsta House, il nous offre le Funky et entraînant ‘Coke‘. On est amoureux de ce son, produit par Daavar & Zeppeliin. Le jeune compositeur Pakem est aussi de la partie ! ‘I Can’t Let You Go‘ est simplement magique. Une voix tendre, et une atmosphère large, presque planante. Dans une vibe, à mi-chemin entre la Future House et le style de Kaytranada, on prend plaisir à se prendre au jeux de pitch imposé sur les vocalises de Safe Travel.

Voilà, on vous laisse découvrir BLOWSOM, JOYRIDE, Mahalo, 3lau et bien d’autres, à la maison ou avec vos potes !

Retrouvez tout les épisodes de la Chill Sunday, sur ce lien. Et bon dimanche à tous !

Related Post