Playlist Hebdo – Chill Sunday #106 : ODESZA, Jai Wolf, Ricci…

Finale au programme de la journée; apéro sur le line-up musical de ce dimanche ! On vous a concocté une playlist hebdo d’avant match, pour assurer l’ambiance avant que l’histoire se joue au Stade de France. C’est partit pour la Chill Sunday #106 ! 

Chill Sunday : le Rap largement représenté

La découverte reste toujours aussi importante à nos yeux, dans ce qu’on vous propose musicalement. À l’image auditive de Jazz Cartier, le très bon ‘Lil Wayne’ est produit par l’américain Lantz Productions, qui avait notamment mixé l’un des derniers morceaux du Jazz il y a 4 mois.

Ambiance légère, plutôt gangster pour ce que renvoie le morceau, une musique à marier avec ‘LSD’, featuring entre Chance The Rapper et Jamila Woods. Cette dernière est originaire de Chicago, et la soûl implantée dans son R’n’B très raffiné, a fait son effet dans les oreilles de la team. Les couplets des deux artistes s’enchaînent, pour donné une création courte et concise.

« Lui aussi, excellent ! » : c’est ce qu’on se dit à la première écoute du dernier morceau issu du projet de 20syl et Mr. J. Medeiros. Appelée ‘The Woods’, le flow du rappeur français est parfait. Sa rapidité n’ayant d’égale que la technique de chaque instrumentale, le niveau est donc très relevé sur ce genre de rythme.

Histoire de profiter du soleil

Après un premier titre très prometteur, Tilka est de retour avec son second titre « Like I Do », Extrait de son premier EP « Missing Home », qui sortira sur le label Yunizon Records, il nous offre un son super efficace et toute en finesse. Perçu comme un future tube, Tilka monte en puissance et dessine un peu plus les courbes sonores de son univers.


 

Related Post

musichill