Playlist – Chill Sunday #108 : The Him, GoldLink, Tom Misch…

Dernier dimanche d’août, et la reprise approche à grand pas. En vue du mois de septembre, on vous propose une jolie Chill Sunday avec de gros titres. 12 « fresh tracks » comme disent les américains, parmi des styles tels que la Nu Disco, de la Trap et de la Deep House. Voici sans plus attendre le cent huitième épisode de notre playlist hebdomadaire.

Des futures classiques au programme

Mélanger un style Kaytranada avec une pointe de Future House, c’est la bonne idée qu’a eu le parisien Lorris Piasco allias Allure. Il remix le titre ‘Hang On To Your Love’ de Sade, Funk à souhait et sorti en 1984. Superbe réalisation, il n’y a pas de doute : ce remix bousculera les scènes de la capitale d’ici peu.

Si on évoquait la Nu Disco précédemment, c’était en référence à Gigamesh. Le producteur de Los Angeles au près de 100k abonnés sur Soundcloud, reprend son style fétiche. On se rappelle du célèbre ‘Pumped Up Kicks’ de Foster The People, remixé il y a 5 ans par ce dernier. ‘Take My Pain’ est retouché avec brio, et on est super fan de ce morceau qui pourrait tout déchirer dans les prochaines semaines.

Enfin, vous pourrez retrouver le duo The Him avec leur dernier titre ‘Balance’, en featuring avec Oktavian. Nous les avions interviewés quelques mois auparavant, et on ne s’arrête pas de prendre plaisir à les voir avancer. Plus Deep House que jamais, on bouge intuitivement la tête face à une efficacité rythmique et mélodique si maîtrisée.

La Chill Sunday, et ses artistes internationaux

Parmi notre sélection de la Chill Sunday, il y a un garçon qui a explosé l’an dernier avec une reprise de ‘Ain’t Nobody’ : Felix Jaehn. Il revient avec un Edit de ‘Cut The Cord’, en utilisant l’appellation « versus » avec Hitimpulse. Acoustique puis Trappy dans ces influences, ce titre avait vu le jour sur Soundcloud il y a 7 mois, et on s’est dit qu’il était intéressant d’ajouter cette flèche à notre carquois.

Tom Misch, GoldLink ou encore Two Friends sont eux aussi dans notre playlist, et on vous laisse la découvrir de vous même. Joyeuse Chill Sunday !

Related Post

musichill