Playlist Hebdo – Chill Sunday #95 : Androma, Joris delacroix, Weathin…

Playlist #95 – Androma, Joris Delacroix, Weathin…

Comme chaque dimanche, on vous propose un récapitulatif des meilleures savoureuses gourmandises auditives de la semaine, en une playlist : la chill sunday.

C’est dimanche, et on vous largue une nouvelle playlist Chill Sunday, pour une fin de weekend optimale. Au rendez-vous, le dernier remix de Marlin, que vous avez déjà croisé plusieurs fois sur notre site, avec un remix de « N33D3D M3 ». On retrouve aussi le génial Joey Bada$$, Weathin qui avait quant à lui remixé Louis The Child, et qui revient avec sa version de « Falling ».

Le nouveau roi de la Trap NGHTMRE, signé chez Mad Decent, remixe Tommy Trash, alors que le nouveau EFIX en featuring avec Kokenn et Edgar, posera un vent frais sur votre dimanche. Le mashup éclatant de AVSTIN JAMES, qui regroupe le rappeur Logic et le producteur futuriste San Holo. La track Bad Habits a reçu un remix radieux by Neonhund, tandis que dans une veine Deep House planante on retrouve Silience et Kahys avec « In The Night ».

Toujours aussi dansant, Dalton John et ces rythmes décalés se posent sur Break Yourself de HNS, et enfin le génial et célèbre Joris Delacroix dépose un Edit de Young and Brave, avec la chanteuse Ana Zimmer.

Androma, qui nous surprend toujours et encore avec son dernier remix de la mythique chanson de The Verve « BitterSweet Symphony » sera aux côtés de Chill Music avec KUNGS le 18 Mars prochain au Faust Paris :

☞ Jeu concours

☞ Tickets & Event :



Related Post