Playlist Hebdo – Chill Sunday #97 : La Fine Équipe, 3 Monkeyzz, Saint WKND…

Le soleil se cache aujourd’hui. Mais la Chill-Sunday sort de son jukebox hebdomadaire pour vous balancer du lourd. Au programme, on retrouve LFE, le poto Saint WKND, le retour de Av.i ou encore le dernier Flume avec Tove Lo…

Playlist Hebdo – Chill Sunday #97 : Esprit Nowadays

On retrouve pas mal l’esprit de Nowadays, représenté par la Trap et le HipHop aux sonorités électroniques. Chez Chill, nous présentons des sons pour qu’ils vous transportent autant que nous, et cela dès la première écoute. Alors posez-vous, poussez un peu le volume et appréciez la beauté du titre ‘Désert‘ de Jumo. Signé chez Nowadays, on a plané du début à la fin de ce chef-d’oeuvre, aussi créatif que maîtrisé. Un nouveau Flume qui rend complètement fou, en featuring avec la chanteuse Tove Lo et qui sera sur son prochain album. On retrouve aussi, le groupe génial de Hip-Hop anglais A State Of Mind (qui avait travaillé notamment avec Wax Taylor et Deluxe) pour une collaboration avec La Fine Equipe.

Des beats dans le style de Kaytranada

Nous avons choisi d’inclure aussi le remix d’un artiste habitué de nos soirées en la présence de Saint WKND. Il retravaille ici le morceau far d’Aluna GeorgeI’m In Control‘, en gardant bien l’esprit Pop original de la musique. On a aussi adoré le remix de Years & Years par 3 Monkeyzz, dans le genre Nu-Disco, que vous aviez déjà vu sur notre chaîne Soundcloud. Childish Gambino a une fois de plus trouvé sa place dans cette sélection, avec un remix signé Oliver Nelson sur ‘Sober‘, dans le style du label Roche Musique. On sent toujours plus l’été qui se rapproche, et malgré le soleil parfois capricieux, on a hâte de revoir la bonne saison.

Alors n’hésitez pas à masturber le bouton play pour cette nouvelle édition ! On a des très bonnes nouvelles à vous annoncer prochainement, alors restez connectés… Et à dimanche prochain pour une nouvelle playlist !


Related Post

musichill