Playlist Hebdo – Chill Sunday #98 : Du Hip Hop dans tes oreilles

Vous êtes surement un peu déçu que ce jour férié tombe un dimanche mais soyez rassuré. Chez Chill-Music, on pense à vous tous les jours et parce que nous nous soucions de votre bien être, voici une playlist qui devrait vous remotiver pour la semaine à venir ! Mr.G, Jarami, Haywyre et Raashan Ahmad sont de la partie. Sortez les enceintes !

Playlist Hebdo – Chill Sunday #98 : Du Hip Hop dans tes oreilles

Le printemps est bel est bien là, les festivals en tous genres commencent à pointer le bout de leur nez, alors on a pris le parti cette semaine de commencer à vous faire remuer votre popotin avec une playlist concoctée aux petits oignons par notre chef d’orchestre.

Commencer en douceur par la nouvelle bombe de Raashan Ahmad, en collaboration avec Phoniks et aDaD. ‘Do That’ est un savant mélange de Hip-Hop Old school et Funk qui devrai vous ravir. Enchaîné avec Ian Levy et son ‘Throw On A Tie.’ Dès les premières notes vous serez subjugués par le talent et le flow de ce professeur de Columbia… Oui oui, professeur !

Électronique à souhait

Laissez vous ensuite emporter par le nouveau bébé de Haywyre, ‘ Do You Don’t You ‘. Ce morceau mi disco mi-deep house est à coup sort le bijou de la playlist. Ah oui, pour un peu de Trap comme on aime, ‘Bound’ de Ricky Remedy, signé sur le label d’Elysian Records est lui aussi présent pour un kiffe auditif.

Coté remix, laissez vous guider par la nouvelle pépite de Jarami qui reprenne le titre ‘Heartburn’ de Wafia. Mélodique et envoûtant, ce morceau risque de créer plus d’un couple cet été. On a aussi adoré celui de Olivier Heldens, ‘Me, Myself and I’, track far du dernier album du rappeur G-Eazy.
Enfin, terminez par le puissant remix de ‘Pillowtalk’ par Bearson ; cet artiste que l’on connaît déjà grâce au titre ‘Pink Medicine’, nous emporte à chacune de ses productions.

;

Bref, vous l’aurez compris cette playlist est à écouter sans modération. Entre Deep house, Trap et Hip Hop vous ne serez pas déçus.
L’été arrive à grand pas, en attendant, rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle délectation auditive !

Related Post