Playlist Juin 16’ – Top 10 Tracks

Le premier mois complet de vacances est arrivé ! La Chill a prévu de vous accompagner tout l’été, partout dans vos déplacements, et au mieux dans vos oreilles. Nouvelle playlist mensuelle, pour tout le mois de juin.

En Juin, les artistes Chill ont fait le travail !

On ouvre cette playlist avec l’ami Tilka. ‘Love’ est extrait de son premier EP Missing Home avec ce nouveau pseudonyme, et on a un splendide aperçu des ambiances rassemblées sur cette sortie. Vous n’avez pas oublié que FAB a changé de nom tout de même ?

Évidemment, c’est le compagnon de B2B de notre cher Tilka : LeMarquis a sorti son EP chez Nowadays. On vous a remis son dernier morceau ‘Thoughts‘, qui marque un tournant dans la carrière de notre protégé !

Jamais 2 sans 3, et vous retrouverez Khamsin un peu plus loin dans cette sélection. « Neko » comme on l’appelle au sein de la team, a bousculé son univers dans son morceau ‘Maelstrom‘. Avec un drop puissant, à l’image de ses précédentes créations, il nous emmène plus loin dans son monde paisible (ou presque).

« Oh, de la Gangsta House ! »

Alors que le classique House de Paul Johnson fait office de prélude (vous l’entendrez sûrement au Faust le 15 juillet), on a mis le paquet sur la G-House (on se demande ce qu’il va se passer ce jour là). Pour preuve, on annonce la couleur avec Vintage Culture et Slow Motion qui remixe l’excellent ‘Drinkee‘ de Sofi Tukker. Surpris par le drop complètement fou, puissant par ses wobbles combinés avec quelques samples vocaux, on a pas hésité une seule seconde à le mettre dans cette playlist.

Dans la même catégorie, on a découvert le meilleur remix jamais fait du titre mythique ‘Sexy Back‘, où pose Justin Timberlake (et Timbaland, aka Mr. Back Vocal). On remercie d’avance Aztek pour ce travail de fou, et les deux drops inoubliables qui ont jaillis de sa tête. Un remix qui se combine parfaitement avec le dernier MALAA ; ‘Diamonds‘ vient de sortir chez Confession, accompagné du nouvel EP de l’homme à la cagoule, et aux mecs qui font peur derrière lui pendant ses sets.

L’intégralité de la Sélection du mois est à retrouver ici :

Related Post

musichill