Lumière sur … la présence de Riptide à l’Imaginarium Festival.

Imaginarium Line Up

 

L’Imaginarium Festival, le plus grand festival étudiant en Europe. Organisé par des étudiants de l’UTC Compiègne, il rassemble chaque année plus de 10 000 festivaliers.

Au programme :

Pour cette 4éme édition de suite, ce n’est pas moins de 12 000 festivaliers qui vont s’activer à Margny-les-Compiègnes. Alternant entre activités sportives, réveils toniques et des scènes musicales alliant les artistes de renom ainsi que des noms plus « underground », l’Imaginarium Festival a tout prévu pour vous faire passer un week-end mémorable.

Pour les guests de renom, on comptera sur la présence de Etienne de Crécy, Deluxe, Naive New Beaters et Thylacine pour remplir d’émotions le cœur des festivaliers.

https://imaginariumfestival.com/#line-up

Nouveauté :

A J-1 de l’ouverture, Riptide se devait de faire une annonce spéciale. Tout simplement car pour cette 4éme édition, l’Imaginarium Festival a décidé d’ouvrir une troisième scène.

On connaissait la Main Stage et la SG Arena, cette année on accueillera le Cosmodocks. Pour cette petite dernière, l’organisation de l’Imaginarium Festival a demandé à Riptide de l’inaugurer avec pas moins de 3 heures de présence. De ce fait, on comptera donc sur la présence de Ruca, Miku et d’Antoine Chambe pour jouer les chefs d’orchestre de Riptide Music.

 Petit Bonus :

La petite surprise que l’on vous réserve sera la création et la diffusion d’une Chill Sunday exclusive concoctée par les artistes présents à l’Imaginarium Festival.

On espère vous voir nombreux devant la scène pour ceux qui seront présent. Pour ceux qui ne peuvent pas venir, ne vous en fait pas, un report et une Chill Sunday spéciale Imaginarium Festival  seront à votre disposition.

 

Related Post

Alban Tchaoussoff

Responsable des gourmandises lettrées que je vous procurerai !