Focus sur Pretty Pink : Top 3 de ses meilleurs tracks

Vous l’avez déjà vu lors de soirées Chill-Music, et elle revient une fois de plus pour vous emmener dans un cercle remplie de légèreté musicale. La belle Pretty Pink sera bien avec nous ce samedi 30 janvier. Et on en parle pour que vous ne soyez pas déçu samedi soir au Showcase. Focus sur la berlinoise qui ne risque pas d’arrêter de briller.

Pretty Pink : une rapide montée en puissance

Elle n’a cessé de monter en puissance dans son pays, et dans la scène européenne d’une électro très posée. Pretty Pink dégage un charme qu’elle mélange à ses créations aux timbres purs et envoûtants. Les plus de 2 millions d’écoutes qu’a généré son Edit des Daft Punk lui a valu d’être programmée dans les meilleurs festivals, du Maze en passant par le Berlin Danse & Smile Festival, jusqu’à récemment pour son passage au Sonne Mond Sterne à Berlin. Icône nouvelle de sa ville, Pretty Pink est aussi à l’origine du Deepsensation qui accueillait dernièrement De Hofnar, et que vous avez vu joué durant notre soirée au Faust, le 18 septembre dernier.

Adulée par plusieurs communautés

L’image renvoyé par les différents réseaux sociaux de la jeune productrice, est en parfaite adéquation avec les ondes qu’elle diffuse durant ses show. Habituée du haut des charts Deep et Tech House en Europe, l’artiste berlinoise vient de signé chez Armada avec « Run » en feat. ARC, suivi de son premier clip pour l’occasion. Et pourtant, la jeune dj a su aussi se plaire chez un label comme Suara, beaucoup plus House et moins EDM que sa dernière signature.

 

Top 3 des tracks de Pretty Pink :

  1. Daft Punk – Get Lucky (Pretty Pink Edit)

Cette version de Get Lucky est probablement la meilleure reprise jamais faite jusqu’à présent. Edité, sur un cover du célèbre groupe Daughter, Pretty Pink a rapidement atteint les 500k plays sur ce bijoux, qui avait fait trembler les amateurs de Deep et d’Indie House il y a 2 ans. Playlisté en masse, il a été approuvé par les plus grands artistes comme LCAW, qui a déjà joué plusieurs fois à nos soirées. On a choisi de vous mettre la version originale de l’Edit, meilleure que celle sortie officiellement sur son soundcloud.

  1. Pretty Pink Feat. Ian Late – Hey Girl

La voix de Ian Late, combiné avec un beat super original, a donné l’excellent « Hey Girl ». Le travail des bass est maîtrisé à la perfection, pour donné une couleur et une puissance encore plus profonde. On a tout simplement adoré ce morceau, pourtant peu connu par rapport aux autres sorties de l’allemande, et qui dégage une touche plus dansante que planante.

  1. Felix Jaenh feat. Thallie Ann Seenyen – Dance With Me (Pretty Pink Remix)

Felix Jaenh c’est probablement la révélation de l’année 2014 en Deep House. Et il a hérité de nombreux remixes sur l’ensemble de ses créations. Et quand la jolie Berlinoise se met à retravailler un morceau tel que « Dance With Me », il se transforme en une bombe à exploser dans les clubs. Un drop bien construit, super efficace par l’apport du synthé aigu mélangé à la bass typique du style Deep.

Plus d’information sur Pretty Pink :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/prettypinkmusic/?fref=ts’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue913′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,http://soundcloud.com/prettypink’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]