PRYNT : La coque rétro pour smartphones

Vous appréciez le rendu photo via les filtres vintage/rétro de l’application Instagram sur Smartphone? Et bien il sera désormais possible d’avoir ce même rendu (ou peut être meilleur) en vrai, sous votre main. Et oui, c’est ce que promet Prynt le nouveau projet (Kickstarter) d’une start-up française bientôt disponible sur le marché. Prynt est en fait une coque smartphone (IPhone 5/5S/5C/6 et Galaxy S4/S5) qui permet d’imprimer vos photos instantanément avec un effet Polaroid. Comme le principe de base d’une coque, elle se place sous votre smartphone, et est directement reliée via le Bluetooth. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la ou les photos à imprimer grâce à une application spéciale Prynt.

Si le principe vous plaît, la coque est disponible en précommande sur Kickstarter au prix de 99$ (140€) et le petit plus, elle est livrée avec une recharge de 10 feuilles photos prête pour l’impression. Et oui, comme tout polaroid, les photos ne seront pas totalement gratuites.

[av_tab_container position=’top_tab’ boxed=’border_tabs’ initial=’1′]
[av_tab title=’Avantages’ icon_select=’yes’ icon=’ue817′ font=’entypo-fontello’]

Prix raisonnable comparé à quelques modèles de polaroid.

Effet photos anciennes avec choix de plusieurs filtres.

[/av_tab]
[av_tab title=’Inconvénients ‘ icon_select=’yes’ icon=’ue81a’ font=’entypo-fontello’]

Encombrant pour une coque.

Cartouches papier photo cher.

[/av_tab]
[/av_tab_container]

Avis : Je pense que Prynt n’a pas pour fonction d’être une coque pour vos smartphones, mais plutôt une fonction d’objet, d’accessoire fashion pour mobile. Car franchement, vous vous voyez sortir votre mobile avec une telle coque ? Je ne pense pas. C’est plus le genre de coque que l’on met uniquement pour imprimer les photos puis on la retire de suite.


 

Related Post