Input your search keywords and press Enter.

Les 5 raisons d’adorer Mai Lan !

Mai Lan Photo

©Quentin Curtat

 

Mai Lan a sorti son second album intitulé “Autopilote” ce vendredi 19 janvier.

6 années après “Mai Lan”, son tout premier album, la frenchie nous offre une pop rafraichissante.

Si vous n’avez pas encore découvert Mai Lan voici 5 raisons pour vous convaincre !

 

  • 6 années pour parfaire son album:

Il aura fallu attendre pour retrouver l’artiste, cependant ce n’est pas une attente vaine. Entre “Mai Lan” et “Autopilote” il y a 6 ans d’inspirations, de perfectionnement et surtout d’excitation que l’on ressent dans ce nouvel album.

Que ce soit sur les styles, les émotions ou sur la voix, Mai Lan vous réserve des surprises, ne passez pas à côté, prenez le temps d’écouter !

 

  • Nouvel album, nouveaux styles:

Mai Lan” était un album composé de pop / folk / indie et un soupçon de rock. On garde la qualité, on change le style, bonjour l’électronique, le hip-hop et la pop qui rythment ce nouvel opus !

On peut d’ailleurs comprendre la présence phare de l’électronique par la collaboration de Mai Lan avec M83 qui est devenu un membre à part entière du vaste univers de l’artiste !

  • Le retour des clips soignés :

Une des marques de fabrique de Mai Lan outre sa voix séduisante, son univers musical gigantesque, est l’esthétique de ses clips.

On pensera bien évidemment à “Vampire” qui rappellera un trailer “d’American Horror Story” sous ecstasy ou encore “Haze” qui joue entre l’ombre et la lumière.

  • Une voix, des émotions :

Il est difficile de rester insensible à la voix de Mai Lan tant son aisance à s’adapter à tous les styles est flagrante. Que ce soit pour chanter sur une base hip-hop ou pour simplement accompagner une piste guitare, l’artiste se balade sur ses différents titres tout en distribuant des émotions à qui voudra l’écouter.

  • L’énergie inépuisable de Mai Lan :

Avec Mai Lan, il y en a pour tous les goûts, on a pu le voir avec la variété de styles que possède “Autopilote”.

Mais ce n’est pas tout, il faut aussi relever l’implication de l’artiste dans ses titres, il y a une vraie énergie, des textes puissants et des sentiments profonds.

Préparez-vous à un album dynamique, des sons vigoureux et des rythmes puissants réglés pour vous faire voyager.

Mai Lan Photo

©Quentin Curtat

  • Pour terminer, le coup de coeur du rédacteur :

Un refrain entraînant, une voix chaleureuse, un rythme impétueux et une harmonie gracieuse sont les points forts de ce titre ! Un régal auditif, à écouter sans modération.

Responsable des gourmandises lettrées que je vous procurerai !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.