ROCHE MUSIQUE a fêté ses cinq années d’existence : « Veni, Vidi, Party »

©Clément Beny

Cela faisait déjà quelques temps que nous attendions cette soirée, célébration d’une réussite que l’on doit à Jean Janin « Cézaire » qui a su monter de toute pièce un label solide, s’inscrivant dans le paysage électronique français.

ROCHE MUSIQUE : Un label devenu institution. 

ROCHE Musique, label tourangeau fondé en 2012 connaît une progression régulière s’imposant au fur et à mesure comme une référence chez les indépendants.

Tirant son nom d’une musique respirant l’été, « Roche » de Sébastien Tellier, l’esprit du label est centré sur une ambiance détendue, familiale tout en gardant le côté professionnel.

Au cours de ces cinq années, c’est une succession de réussites qu’a connu ROCHE MUSIQUE:

  •  L’explosion de ses artistes avec une mise en lumière de la culture « French Touch » par l’intermédiaire d’un roster talentueux.
  • Une visibilité en constante augmentation par des soirées travaillées, une ligne artistique soignée et un esprit collectif mis en avant.
  • Une patte graphique unique qui rassemble la culture de la plage, un design épuré et un merchandising varié pour la mettre en valeur.

©Clément Beny

Roche, un anniversaire intimiste pour un esprit familial :

La soirée de célébration s’est déroulé avec une émotion particulière, on a vu un public en communion avec tous les membres du label.

On a senti ce frisson traverser les corps, voir le sourire sur toutes les lèvres présentes était un bon moyen de jauger l’émotion dominante : La joie !

La joie de retrouver une équipe soudée, aimable et proche de ses soutiens. Roche Musique a fait de la route en cinq ans et chaque année, ils n’oublient pas leur support, un public passionné qui ne cesse de croitre.

©Clément Beny

C’est sans doute cela la clé de la réussite de Roche, savoir allier la réussite professionnelle tout en gardant une proximité avec son public.

Riptide tiens à remercier ROCHE Musique pour son invitation, son accueil, c’était un plaisir de faire partie de cette soirée unique. A l’année prochaine pour la sixième !

Related Post

Alban Tchaoussoff

Responsable des gourmandises lettrées que je vous procurerai !