Darlinn (France, Nu Disco)

MGMT : antoine@riptidemusic.fr

Booking : booking@riptidemusic.fr

Presspack

 

Darlinn est un jeune producteur français de 21 ans, dont le style fleurte entre le Nu-Disco et la Pop. Mêlant les basses groovy et les claviers accrocheurs, ses titres percussifs et élégants insufflent un vent de fraicheur sur la scène électronique française.

 

Son premier single « Paris Rooftops », n’a d’ailleurs pas manqué de taper dans l’œil de Bakermat qui n’a pas hésité à le signer sur son label Big Top Amsterdam. Le lendemain de sa sortie, « Paris Rooftops » est déjà bien présente dans les charts français et internationaux, et Spotify le désigne également comme « Morceau du jour » le 31 janvier 2017. Darlinn est par la suite repéré en mai 2017 par la marque française
Vivelle DOP, qui décide d’utiliser son single sur sa nouvelle campagne de publicité TV / Web (« #Plaqué Brillant »).

Amoureux de synthétiseurs analogiques en studio, Darlinn offre des concerts entraînants une fois sur scène. Il propose des prestations dansantes et énergiques, parfois rythmées par ses claviers, ou bien en B2B avec son ami Revers Gagnant. Producteur invétéré et s’inspirant de Yuksek, Breakbot ou encore Chromeo. Il a également rejoint le roster Unity Group (Kungs, Michael Calfan, Kligande…) en Booking.

Son dernier  single  » Underwater » est diffusé sur différentes radios en France et à l’international (Fun Radio, Slam FM…) et est joué par Martin Garrix, Klingande, Sam Feldt, Bakermat… Darlinn est actuellement en studio pour la préparation de son premier EP qui s’annonce explosif !

Facebook: https://www.facebook.com/darlinnmusic

Soundcloud: https://soundcloud.com/darlinn-official

Spotify: https://open.spotify.com/artist/1zCrxZ5qkX55qVhQzX3JUt

Deezer: http://www.deezer.com/artist/11327082