Saint WKND : le dernier phénomène Allemand

À l’occasion d’une nouvelle soirée Chill Music au FAUST ce 20 février, un des artistes les plus talentueux de son genre musical, viendra se produire sur la scène du club branché de la capitale. Et puisque une bonne nouvelle ne vient jamais seule, SAINT WKND nous a même livré sur son soundcloud 2 nouvelles bombes auditives ces 8 derniers jours, cumulant près de 175K d’écoutes. Alors si vous ne connaissez pas le phénomène allemand aux multiples facettes, Chill-Music vous fait découvrir l’artiste et prépare pour vous la soirée du samedi 20 février.

House ? Future ?

L’une des qualités premières du garçon venu de « QUELQUE PART », est qu’il n’a pas de limites artistiques, excepté son mood chaque jour. L’artiste est alors guidé par sa « postivevibe » pour créer ; très funky, on retrouve constamment l’idée de Future dans ses beat toujours très rythmés. Le garçon de 21 ans ajoute à ses créations un côté très Tropical comme le fait régulièrement Kygo, et l’empreinte aussi posée que prenante devient tout de suite solide. On peut ajouter que l’artiste n’hésite pas à mettre un côté Disco moderne pour rendre ses créations plus attractives durant ses sets.

Des remixes de rêve

Chet Faker ? Zhu ? M83 ? Ça vous parle comme une évidence. Et il est fort possible que vous connaissiez sans le savoir, les versions du producteur allemand. Ajoutez aux derniers noms celui d’un célèbre groupe de frenchies, les Two Door Cinema Club, pour adhérer complètement au monde de Maximilian Seethaler. Ce remix génial, qui change complètement la dimension du morceau « Sun », ne laisse pas indifférent au même titre que la SteelDrum, toujours aussi efficace.

Sa collecte de plus de 18 millions de plays sur la plateforme Soundcloud en font de lui un mastodonte. On peut d’ailleurs soulever le fait, que sa page Facebook est bien moins réputé que le nuage de musique : 30k likes contre près de 80k followers. Preuve qu’il ne faut pas se fier aux statistiques Facebook, concernant la popularité.

Vous connaissez déjà mieux SAINT WKND, alors venez faire la fête avec lui au FAUST :

INVITATIONS gratuite pour la soirée à choper (valable avant 01h30) bit.ly/1otOwFX


Plus d’information sur Saint WKND :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/SAINTWKND/?fref=ts’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue8b2′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://soundcloud.com/wknd’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

 

 

Related Post

musichill