Shotgun : L’application qui facilite nos soirées

On connaît tous la pénible situation, qui est de ne pas avoir assez d’argent pour se prendre un petit remontant au bar. Et quand on a dû faire la queue longtemps, que la place a coûté chère et que la boîte est blindée, la soirée peut vite devenir un calvaire. Mais l’application Shotgun est arrivée pour régler ce genre de problème. Chill-Music te présente ton guide pour tes sorties dans le monde de la nuit.

L’appli Shotgun : Une multitude de services pour améliorer tes soirées

Lorsqu’on regarde les services proposés par Shotgun, les bons plans sont nombreux : une offre cashless sur les boissons et les entrées, un temps d’attente réduit et surtout une rapidité d’exécution pour simplifier le confort. Voici comment ca se déroule :

shotgun_pub_showcase_chillmusic

Utliser Shotgun avant l’événement

L’application Shotgun fonctionne en premier lieu comme une billetterie. Après avoir acheté une place à bas prix, il suffit de la montrer sur son téléphone à l’entrée. Fini le début de soirée 30 minutes après être arrivé sur les lieux de l’événement, et place à la rapidité d’accès aux événements culturels.

Pendant la fête

Pour les consos, même principe : le choix et le paiement se font directement sur un téléphone portable avec l’application Shotgun. Y’a plus qu’à montrer au barman, et le tour est joué.

Et surtout profiter grâce à l’application Shotgun

Des solutions rapides avec de faibles coûts, avantageux et pratiques dans le but de profiter de l’expérience artistique. Ce qu’on retiendra essentiellement de l’idée, c’est que le temps gagné est un plaisir à ne pas mettre de côté au profit d’un bon line-up. Shotgun s’inscrit parfaitement dans la lignée des applications incontournables qui facilitent la vie en soirée, et combine les deux. A cette application s’ajoute Triber dont nous vous avions parlé quelques mois plus tôt, un combo des deux applications pour être tranquil sous tout rapport.

Des partenariats de renom avec Shotgun

Les clubs et festivals parisiens à haute renommée artistique, proposent à leurs clients les avantages Shotgun. Un choix fort, d’offrir des réductions sur des soirées pour les amoureux de musiques électroniques. Le Showcase, le Faust, Concrete, le Rex ou encore la Peacock Society sont les principaux noms à retenir. Shotgun permet alors de découvrir un choix de soirées, avec une certaine qualité, comme un répertoire spécialisé dans les concerts aux niveaux prestigieux. Un joli message lancé aux amateurs d’électro et de tech en tout genre, et qui promet une année 2016 riche en festivités nocturnes.

Et ce sont des avantages dont vous pourrez profiter lors de la prochaine soirée CHILL MUSIC le 30 janvier au Showcase avec Blonde et Pretty Pink en téléchargeant l’application sur Android ou l’App Store.


Plus d’informations sur Shotgun :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/shotguntheapp’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue8b1′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,http://shotguntheapp.com/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue91c’ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,http://bit.ly/1xk2cVI’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue920′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,http://apple.co/1EKju3j’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]


 

Related Post