Solomun revient à Paris

            Phénomène allemand à l’univers musical deep et planant, Solomun est probablement l’une des plus récentes révélations de la scène minimal et deep house des ces dernières années. Il ne cesse de faire jouir la foule, par ses sets toujours plus planants, qui font décoller les boites berlinoises depuis plusieurs années. Le patron de Diynamic et 2DIY4 est de passage à paris, et Chill Music vous offre vos places pour le voir à la salle Wagram le 19 décembre.

Solomun : Rapide montée en puissance

Malgré sa notoriété récente, Solomun n’a pas mit longtemps à se démarquer de la scène Undeground ; avec une place dans les trente premiers du classement référence de Resident Advisor pour la quatrième année de suite (dont la 26ème place de 2014), des remixes cumulant des dizaines de millions de vue sur youtube, le titre de meilleur producteur au DJ Awards à Ibiza et DJ de l’année pour Mixmag, l’artiste de 40 ans a déjà une carrière bien remplie.

Une patte musicale marquée

Les mélodies transcendantes et répétitives, du résident au Pacha Club d’Ibiza, font de lui un artiste incontournable de la scène Techno. Des beats lents, souvent accompagnés de vocals très softs, des pads lumineux et lisses, le tout avec des basses deep condensées, et vous voilà dans un set de Solomun. On apprécie particulièrement ce côté expérimentale, présent aussi bien dans ses sets que dans ses productions. Tel un génie de l’ambiance dansante à la berlinoise, Solomun séduit les initiés comme les nouveaux adeptes.

La présence de Dan Marciano

Un invité de marque sera de la partie, et compte bien chauffer la Salle Wagram avant l’entrée de son mentor. Le français Dan Marciano, fan de Deep House très électronique, sera présent aussi pour compléter cette soirée riche en performances.


 

JEU CONCOURS

[contact-form-7 id= »15222″ title= »Solomun @ Palais Wagram »]

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’]