The geek X Vrv – BTOS VOL. 2

En ce moment, nous suivons avec attention the Geek x Vrv, membres de Philos Records. Composé de deux jeunes DJ, le groupe tire ses influences de Gramatik et Pretty light, ce qui donne un son frais mêlant soul et hip hop. Leur année a été bien chargée avec pas moins de 4 EP sortis, tous à l ambiance spécifique et atypique.

Lire la suite

_______________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________

Le dernier en date, sorti le mois dernier, est le deuxième volume de BTOS. Avec une consonance très jazzy, il vous renvoi dans le passé tout en gardant la modernité électro qui est propre aux deux compères.

BTOS Vol 2 est donc composé de 11 pistes et, vous l’avez compris, destiné à animer vos soirées de façon bien particulière.

Lorsqu’on l’écoute, on prend tout de suite plusieurs claques. Une première par la guitare, une seconde par la voix. Et allez, soyons fous, une dernière par le beat. C est ainsi que commence First Track. Puis tout s’enchaine avec doigté, on a à chaque fois hâte de voir comment va commencer la prochaine piste. Piano, guitare, violon, flute? Quoiqu’il en soit, toujours une  bonne surprise vous attend. Puis lorsque vient la fin, on se surprend à avoir hoché la tête au rythme de la musique tout au long de l album et ça nous plait.

The Geek x Vrv ont donc posés des limites bien précises à leurs compositions et ont mené le thème rétro à la baguette durant ces 32 minutes de plaisir. La seule chose qui nous reste à faire, c’est de le réécouter depuis le début…

_______________________________________________________________________________________________

Soundcloud : https://soundcloud.com/thegeek

Facebook : https://www.facebook.com/thegeekxvrv

l’EP en intégralité : 

[av_hr ]

musichill