TicketSwap, le site d’achat et de revente d’e-billets

Vous galérez pour acheter ou revendre vos places pour des festivals et autres évènements ? Achetez et renvendez vos billets en toute sécurité n’a jamais était autant facile avec TicketSwap, notre Start-up du jour, qui en aidera plus d’un.

On doit dire bravo à ses 3 néerlandais qui ont eu la bonne idée de créer TicketSwap, une plateforme en ligne permettant aux utilisateurs d’acheter et de vendre leurs billets et cela en tout sécurité. C’est en 2012 et au Pays-Bas que tout commence avant une implantation sur le marché Français.

Alors merci ! Et oui on connaît TOUS ces galères :

Plus de places pour votre festival et toujours cette boule dans la gorge quand vous vous apprêtez à acheter un billet à un inconnu – surtout quand la somme est considérable -.

Ou au contraire quand vous ne pouvez pas être présent à votre concert, que vous voulez vendre votre billet et qu’il vous faut soit :

  1. Vous déplacez à travers la ville (dans l’hypothèse ou l’acheteur est de votre ville)
  2. Ou Faire confiance à l’inconnu pour vous faire le virement… (et vous voilà parti dans des messages et screens interminables)

Pire, vos moyens ne vous permettent pas de débourser autant qu’il le faudrait pour participer à vos trois jours de folies et personne ne vous propose un prix abordable sur la page de l’événement.

Et bien soyez sans crainte car TicketSwap met de manière simple, rapide et efficace un système de vente de billets à prix d’« occasions » avec un système de paiement 100 % sécurisé. En gros, vous serez vraiment payés !

Pour qui ?

Pour chaque personne qui a en sa possession un billet en trop ou dont il souhaite se débarrasser pour X raison.

Comment ?

Tout simplement en se créant un profil et en téléchargeant son e-billet.

Ensuite ?

Ticketswap trouve un acheteur. En Bref, Ticketswap nous fait oublier la peur d’acheter ailleurs que sur les sites officiels et nous facilite la vie. Il fallait y penser et ils l’ont fait.

Dans le même style, on vous conseille de lire notre article sur l’application TRIBER, qui te permet de retrouver tes potes pendant un festival ou une soirée.




TicketSwap - Site internet

Plus d’infos sur TicketSwap :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=https://www.facebook.com/TicketSwap » linktarget= » size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue8ab’ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.ticketswap.fr/’ linktarget= » size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]