Tyler, The Creator 3 bonnes nouvelles

Bonne grosse nouvelle du jour !

 

Tyler, The Creator vient d’annoncer la date de son prochain album ET de dévoiler deux morceaux inédits de celui-ci AVEC en bonus un clip. Alors content ?

Donc son troisième album Cherry Bomb qui succédera Wolf (2013) sera attendu pour le 13 avril prochain (dans une semaine, patience), et ce sont les titres Deathcamp et Fucking Young que l’artiste vient de publier sur Soundcloud aujourd’hui même.

https://soundcloud.com/daltons-music/deathcamp-tyler-the-creator-cherry-bomb

La vidéo de Fucking Young publiée sur la chaine du collectif OFWGKTA est digne des clips de l’artiste. Toujours dans une originalité hors du commun avec des décors insolites qui rendent des plans authentiques, la signature de Tyler reste la même. Et c’est ce qu’on aime !
Souvenez-vous de la vidéo de Tamale, qui nous met directe dans l’univers hip-hop rap de Tyler.

[av_video src=’https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SCcVrLcGD7k’ format=’16-9′ width=’16’ height=’9′]

Mais le petit génie américain ne se contente pas de cela, et se projette vers d’autres horizons, plus numérique. Tyler, The Creator décide de lancer sa propre application Gold Media, qui contiendra des lives, des séries et une radio.
Tyler est dans la place !

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’]