Unbreakable – Dirty South

Et non, vos oreilles ne sont pas sous l’emprise d’une quelconque sorcellerie, « Unbreakable » est bien l’ouvrage du bel Australien Dirty South.On l’avait connu dans un tout autre genre, plus « brutal ». Aujourd’hui, c’est sur un nouveau créneau, celui de l’électro Indie/Rock, que se lance notre DJ.

Lire la suite



Il évolue avec son temps et a su prendre la vague au bon moment pour partir explorer de nouveaux horizons et épouser un plus large panel d’auditeur. Avec son nouvel album, Dirty South assoie encore sa crédibilité et son génie dans le monde effervescent du Djing.

 « Unbreakable » c’est le titre phare de l’album du renouveau. Il annonce la nouvelle couleur rythmique de notre protagoniste et sa sensibilité marquée pour les mélodies vocales. On s’embarque dans une vraie histoire musicalo-romantique à la Radiohead, sur fond de progressive house.

Une ouverture sur un lead vocal harmonieux, sans faute d’accord, nous embarque vers les grandes plaines de l’Ouest, et c’est quand arrive le break central qu’on se laisse complètement envouter par cette nouvelle écriture passionnée et enchanteresse. La voix indie-rock, celle de Sam Martin, se pose délicatement sur un beat électro et donne le départ à une croisade sonique plus que plaisante à parcourir.

« Unbrakable » est une belle incitation au voyage qui offre une sensation de plénitude.

On a au final une ambiance électro-indie qui fait d’ailleurs penser à la griffe d’Avicii à certains égards… Lourd !


Plus d’infos sur DIRTY SOUTH :

Soundcloud

Facebook