« Underwater » signe le retour en fanfare de Darlinn

Après le succès de « Paris Rooftops » , Darlinn est de retour aux affaires avec un son nouveau single « Underwater ».  Le protégé de Bakermat signe donc un second single sur Big Top Amsterdam, le label de son mentor.

Big Top Amsterdam et Darlinn une affaire qui roule.

Fort de l’engouement provoqué par « Paris Rooftops », Big Top Amsterdam et Darlinn remettent le couvert. Comme dit l’adage : « On ne change pas une équipe qui gagne ». Cette fois-ci, c’est Bakermat en personne a donné de sa personne. Il a présenté Lela (chanteuse du morceau) à Darlinn et qui  lui a également permis de faire enregistrer les trompettes avec Q on Trompet (trompettiste de Sam Feldt).

« Underwater », la fusée est lancée !

La barre était élevée pour le jeune producteur français. Quand ton premier morceau est un tube, enchaîner est très dur. Pas tant que ça en fin de compte pour Darlinn. Moins de 24h après sa sortie, le morceau a déjà reçu le soutien d’artistes reconnus comme Martin Garrix, Klingande, Sam Feldt… et est déjà diffusé sur Fun Radio. Le public ne s’y trompe pas non plus. Plus de 21 000 écoutes sur Spotify en à peine 24h. Et on en redemande encore. Impossible de résister à l’envie de danser sur un tel groove ! Ce savant mélange disco-électro est juste parfait. Combiné à la fantastique voix de Lela, on tient assurément un futur hit. Vous ne pourrez pas dire que l’on ne vous avait pas prévenu !

 

Related Post