Virgin Radio présente « ElectroShock #3 »

Virgin Radio revient avec sa soirée « Electroshock #3 » au Zénith de Paris le 23 octobre prochain. On vous présente le line-up bien garni d’une des plus grandes soirées électro de l’année.

Après nous avoir régalé les oreilles et la vue en Juin dernier au Zénith de Lille pour « Electroshock #2 », Virgin Radio Fait sa rentrée 2015 plus motivée que jamais et a sélectionné les plus grands de la scène électro pour un Line-up comme on en rêve.

Et pour vous faire un petit rappel, Electroshock#2,  c’était des artistes comme Ratatat, Joris Delacroix, Thomas Azier ou encore Hyphen Hyphen et j’en passe.

Alors qui sera présent au Zénith de Paris?

Tout d’abord, nous serons ravis de revoir les habitués et têtes d’affiches de l’événement avec en premier lieu The Avener, qu’on a interviewé à la sortie de son album, « The Wanderings  Of The Avener » qui est un bouquet de sensualité et de mélodies qui font frissonner. Pour ceux qui le connaissent moins (mais ça m’étonnerait), il est connu pour des titres tels que « To Let Myself Go » Feat Ane Brun.

Pour vous motiver on vous recommande son dernier Podcast « The Ave’Notes » #4.

Notre deuxième habitué est le dénommé Lost Frequencies l’auteur du bijou « Are You With Me » qu’on a tous dans notre Playlist. Un artiste qui sait nous toucher grâce a des remix comme « Run » de Emma Bale ou des titres tel que « Reality » feat Janieck Devy.

Pour compléter le quatuor, Feder et Synapson, qui eux aussi été interviewés par Chill-Music, seront de la partie. Nous sommes très contents de retrouver pour cette soirée, Moby dont l’Ep « Classics Music » est tout simplement magique.

The Shoes, qui nous fera encore danser pour cette rentrée ainsi que le mystérieux groupe Domenico Torti et Jupiter Project dont on vous recommande le morceau « You And Me » très entrainant.

Pour compléter tout ce beau monde on vous annonce aussi Rudimental, Jess Glynne, Aeroplane & Benjamin Diamond et Anna Naklad.

Le mot pour la fin ? En Juin Dernier il régnait une ambiance de folie avec des lives accompagnés de danseurs et jeux de lumières.

Be there et comme à notre habitude on vous offre 8×2 places pour l’ évènement et la possibilité d’être notre reporter officiel de la soirée.

Teaser Officiel

Plus d’informations sur Virgin Radio :

Site internet

Gagne le séjour complet avec Virgin Radio


Jeu Concours (8×2 places à gagner)

[contact-form-7 404 "Not Found"]

 

 

musichill