Young Futura – Gyspy Woman

On vous a fait découvrir le premier titre du duo Young Futura sorti sur le label français Yunizon qui ne cesse de grandir avec des releases plus éclectiques les unes que les autres. Samuraii, Besnine ou encore le jeune Khamsin, dont le dernier remix de Point Point est disponible ici, le label français frappe encore fort avec « Gypsy Woman ».

Young Futura : La nouvelle sensation

Young Futura est composé du rappeur Beau Young Prince originaire de Washington DC. Il a déjà sorti une petite pépite sur Yunizon, en featuring avec Hounded, il y a de ça 1 an. Il a parcouru un bon bon de chemin depuis, puisqu’il a participé aux tournées US de Nelly, Baauer, The Cool Kids et beaucoup d’autres.

L’autre moitié et producteur de talent YMNO, est un parisien résidant à Brooklyn, qui sort tout droit de la Salle Pleyel très réputée dans la capitale. Cela lui a permis de s’imposer dans l’industrie musical grâce à des collaborations avec 50 cent, GZA, Lloyd Banks, Raekwon, Asher Roth pour ne citer qu’eux.

Avec « Gipsy Woman », les 2 compères visent juste, une production futuriste qui nous rappelle les débuts légendaire du producteur Kaytranada, le tout accompagné du flow rapide et festif du rappeur de 23 ans.

La bonne nouvelle c’est qu’un clip est disponible, réalisé par la talentueuse Sarah Jane Satow qu’on vous laisse découvrir…

 

Plus d’infos sur Young Futura :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/youngfutura?fref=ts’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue8b1′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,http://www.youngfutura.com/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]


Related Post

musichill